• Avec mon plantain, j'me sens bien !

    Avec mon plantain, j'me sens bien !    Mon premier plantain...

                Est-ce encore utile de présenter les magnifiques patrons pour femme de deer and doe ici ? Moi, j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Comme ma morphologie ne correspond pas au modèle "standart", j'avais un peu peur que la coupe ne m'aille pas trop ! Alors, quelle joie en découvrant le patron du sublime T-shirt PLANTAIN, gracieusement offert par la marque (Merci, merci, merci !) qui m'a permis de tester vraiment !

    Alors voici ma version du plantain !

     

    Avec mon plantain, j'me sens bien !

     

    J'ai choisi du jersey coton bio noir et un petit liberty noir et blanc pour les coudières, le tout trouvé chez Mondial Tissus.

     

    Avec mon plantain, j'me sens bien !

     

    Les indications sont très faciles à comprendre et la coupe est ajustée !

     

    Avec mon plantain, j'me sens bien !

     

    Seul bémol, mais le problème vient de la longueur de mes bras et de mon côté tête en l'air , j'ai oublié de bien mesurer l'emplacement de mes coudières.

     

    Avec mon plantain, j'me sens bien !

     

    Donc, dans l'ensemble, je suis très satisfaite du résultat. J'ai d'ailleurs un coupon rouge qui m'attend pour en faire une version manches 3/4 et j'envisage la robe Aubépine très prochainement!

    En plus, j'ai appris à utiliser le point overlock de ma machine et la double aiguille, pour un résultat plus pro :-)

     

    Avec mon plantain, j'me sens bien !

     

    Les versions du plantain sont nombreuses sur internet, alors cherchez l'inspiration et retrouvez évidemment tous les patrons de deer and doe à cette adresse http://boutique.deer-and-doe.fr/

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Crochet addict !Osez, osez Joséphine ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :