• Banana bread

    Banana bread

     

     

            Pour un petit-déj' qui donne la banane !

     

     

     

     

    Recette trouvée dans la revue Marmiton de ce mois-ci, elle est idéale pour les petit-dej' du week-end !

     

    Banana bread

     

    J'imagine qu'avec des pépites de chocolat, ou un peu de noix de coco ça aurait pu le faire aussi...

    (Mais nooon ! Je ne suis pas une gourmande ;)

     

    Banana bread

     

    Il paraît qu'on peut aussi faire un glaçage, façon carotte cake, avec du fromage blanc ou du Philadelphia. Mais j'avoue, j'étais un peu pressée et j'ai laissé tomber l'idée. Pourtant je suis sûre qu'avec le petit goût acidulé du citron, ça doit être vachement bon !

     

     

    Bon appétit et bon dimanche !

    « Granny Love Challenge #3Le temps des amours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :