• Crochet addict !

    Crochet addict !Comment j'ai sombré dans l'univers du crochet, ou ma petite Bina l'ours !

     

    J'ai découvert le crochet, il y a quelques mois et j'en suis devenue complétement gaga! J'aimais déjà les jeux d'aiguilles avant mais va savoir pourquoi, j'avais toujours imaginé que le crochet c'était pour les vieux... Alors soit j'avais tort, soit... je vieillis, et oui ! J'ai commencé avec des petits amigurumis tout bellos, kidnappés rapidement par mes nièces.

    Puis j'ai voulu tapé un peu plus grand en me lançant dans les patrons de Lalylala. ici

     

    Voici ma petite Bina l'Ours. (qui a rejoint la petite Lou )

     

     Crochet addict !

     

     

    Je l'ai réalisée avec le fil Daisy de Mondial tissu et Idéal de Bergère de France.

    Crochet addict !

     

    J'ai utilisé un crochet 2.75...

     

    Crochet addict !

     

    Et elle m'a donné du fil à retordre ! (Je n'avais pas pensé à la difficulté des petites boules pour crocheter correctement!)

    Crochet addict !

     

    Crochet addict !

     

    Crochet addict !

     

    N'hésitez pas à aller voir les autres modèles, ils sont magnifiques et assez faciles à réaliser si on choisit de la laine classique. ^^ http://www.lalylala.com/

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Welcome and follow my dreams !Avec mon plantain, j'me sens bien ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :