• Encore un lalylala : Dirk, en rose !

    Encore un lalylala : Dirk, en rose !

     

     

     

     

     

          Dirk, so girly !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dernières semaines n'ont pas été très productives.

    La tête dans les cartons pour emménager dans notre petite maison, nous commençons enfin à y voir plus clair ! Youpi ! On a un jardin !

    Et puis, j'ai eu du mal à crocheter. En fait, j'ai du mal à faire pas mal de trucs. Dès qu'il s'agit de plier les bras, c'est assez difficile, alors le crochet... ça me contrarie encore plus, sachant que moralement ça me fait du bien (vous me suivez?! :)

     

    Bref, il a mis du temps à venir, mais le voilà enfin : Dirk, mon nouveau lalylala !

    Encore un lalylala : Dirk, en rose !

     

    Avec la laine Carnaval de  Phildar dénichée à 1 euro la pelote,

    lors d'un après-midi shopping avec ma frangine.

     

    Encore un lalylala : Dirk, en rose !

    "Hey Cilou, t'as vu on a un jardin !"

     

    Encore un lalylala : Dirk, en rose !

     

    Pour les ailes, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le patron, elles ne ressemblent pas à celles du modèle :-S

    J'avais retrouvé un bout de laine à paillettes, je trouve ça assez joli !

     

    Encore un lalylala : Dirk, en rose !

    C'est vrai qu'il m'a demandé du temps et des efforts mais je l'adore !

    « Pommes de reinette et Pomme d'api On prépare Noël ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:50

    Oh! J'adore!!!

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:51

    Merci GLoewen ! ^^

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:25

    Oh oui ! Il est vraiment adorable ! Tu as très bien choisi les couleurs ! J'ai envie de le bisouter !

    Ce n'est pas moi qui vais te critiquer de ne pas suivre les modèles ! C'est impossible pour moi, je préfère n'en faire qu'à ma tête ...

     

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:21

    Merci Timoléa, tu me rassures !

     

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 06:42

    Rhoo, qu'il est beau!! Les nuances de rose sont extras.

    Je viens de découvrir ton blog, et ton côté "touche à tout" (comme moi!) me plait beaucoup.

    Et entre ch'ti, on devrait bien s'entendre!! Hop hop je m'abonne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :