• Félicie... aussi !

    Félicie... aussi !      Elle est belle et si douce ...

    Joséphine est heureuse de vous annoncer l'arrivée de sa petite sœur : Félicie !

            Toujours inspirée du livre d'Isabelle Kessedjian "Ma Poupée au crochet", je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de crocheter une camarade à la si jolie Joséphine.

     

             Mais Félicie aime un peu moins la mode, ce qui la passionne vraiment c'est la nature ! Alors elle chausse les bottes et se met en salopette !

     

    Félicie... aussi !

     

    Crochetée en 2.75, je trouve qu'elle se tient mieux que la première poupette !

     

    Félicie... aussi !

     

    Je reste fidèle à Bergère de France pour le corps avec la laine Idéal.

     

    Félicie... aussi !

     

    Par contre, elle doit sa crinière de rêve (si douce !) à un reste de pelote de chez Phildar...

     

    Félicie... aussi !

     

    Bien que différentes, les deux frangines s'entendent à merveille.

     

    Félicie... aussi !

     

     

    « J'veux du soleil !Une soupe pour faire un bon dodo ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:02

    Quelles jolies frimousses ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :