• Ma version du Trendy Chale...

    Ma version du Trendy Chale...                

     

     

                  Mon trendy chale couleur coquelicot ...

                      

     

     

     

     

     

                     Et voilà, dans le match qui opposait Cilou au Trendy Chale, c'est finalement Cilou qui gagne. Le match aura cependant duré plus longtemps que prévu.

                       Le tricot, c'est vraiment un truc que j'adore mais j'ai de plus en plus de mal à en faire.  Mais là, je le voulais ce trendy chale, d'après le super tuto de Mlle Sophie ici

     

    Ma version du Trendy Châle...

     

    J'ai choisi la laine Éclair couleur Coquelicot de Bergère de France ...

    Je la trouve vraiment chouette !

     

    Ma version du Trendy Châle...

     

    J'ai du choisir des aiguilles n°5, le châle mesure 1.50 de longueur et 65 de hauteur

    ( pas besoin de plus, je suis un petit gabarit ;)

     

    Ma version du Trendy Châle...

     

    Je crois qu'il va me suivre partout! Je l'adore !

    De la douceur, de la chaleur et du style !

     

     

    « Victoires, Césars ou Oscars ... moi aussi j'ai été nominée !Risotto butternut chorizo ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :