• Petit cadeau pour une jolie gourmande !

    Un tote bag pour une gourmande !

     

     

    Pour faire le plein de gourmandises !

     

     

     

     

     

                Impossible de vous montrer ce tote bag avant parce qu'il était mon cadeau d'anniversaire pour la Chouquette !

     

    Un tote bag pour une gourmande !

                J'avais trouvé du tissu très, très, très pratique chez le grand marchand suédois... impeccable pour ce genre de réalisations (épais mais pas trop ) et question prix, très raisonnable ;-)

     

                Pour les mesures du sac, j'ai coupé un rectangle de 98 cm sur 39 cm que j'ai plié en deux. Les anses sont des rectangles de 8 cm sur 64 cm... Après j'avoue que j'ai suivi mon intuition pour l'assemblage, mais ça n'est pas bien compliqué et la toile regorge de tutos ! Alors à vos ciseaux !

     

    Un tote bag pour une gourmande !

     

               La Chouquette aime le rose ! Alors j'ai recherché dans mes tiroirs, boutons, rubans et bouts de laine pour lui faire un petit sac "so girly" !Le petit message, je l'ai marqué avec un feutre pour textile (qu'on fixe avec le fer à repasser) Le tout est accompagné, bien entendu, d'un petit oiseau au crochet !

     

               Je suis assez contente du résultat surtout que ........... j'utilisais pour la première fois ....................

     

     

    MA SURJETEUSE !!!

     

    Un tote bag pour une gourmande !

     

    Super cadeau reçu à mon anniversaire par Ma jolie maman et ma Kiki chérie (et leur beau gosse respectif ;-)

    Merci beaucoup !

    « Tarte courgettes-mimoletteGranny Love Challenge ... Je me lance ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :