• Victoires, Césars ou Oscars ... moi aussi j'ai été nominée !

    Nominée pour le Liebster Award !

                  

     

                            Inscrite depuis peu sur Hellocoton, j'ai été nominée pour un Liebster Award ! Un quoi? Un Liebster Award !

    C'est une récompense offerte entre blogueurs pour de jeunes blogs afin de mieux les découvrir !

     

    Victoires, Césars ou Oscars ... moi aussi j'ai été nominée !

     

    Le principe est simple mais quelques règles sont à respecter :

     

    1- Je cite la personne qui m'a nominée et je mets un lien vers son blog .

    2- Je dévoile 11 choses sur moi.

     3- Je réponds aux 11 questions posées par la personne qui m'a nominée.

    4- A mon tour, je nomine 11 blogs et je leur pose 11 questions.

     

    Alors c'est parti !

     

    Moi c'est Maman Fatiguée {Et fatigante} qui a pensé à moi, et le lien vers son joli blog c'est par ici .

     

    11 trucs à savoir sur moi :

    1- Aujourd'hui je prends un an de plus.

    2- J'ai un nin-chat !

    3-J'aime me promener en forêt.

    4-Maman m'a appris à tricoter.

    5- Et Grand-Maman était couturière.

    6-Je fais du théâtre.

    7- J'adore la Bretagne.

    8- Mon chien est très poilu.

    9-Je veux profiter le plus possible de ceux que j'aime.

    10- Je ne sais pas chanter.

    11- ...surtout en anglais !

     

    Les questions  et les réponses :

    -Pour commencer, pourquoi as-tu créé ce blog ? 

    J'adore regarder les blogs des autres, j'y trouve toujours quantité de bonnes idées. Aussi ai-je eu envie de partager moi aussi, de participer. En plus, ça me met des objectifs et m'oblige à ne pas penser au fait que parfois je n'ai pas la forme. Et puis, il ne faut pas nier que c'est aussi valorisant de voir les commentaires de personnes que je ne connais pas et qui sont donc plus objectives que Monsieur ou Maman ;)

     

    - Quel est ton métier ? 

    Enseignante !

     

    - Quelle est ta plus grande fierté ? 

    Je suis fière de ne pas me laisser aller quand Mme Syringo (-miélie) n'est pas bien lunée...

     

    -Quel endroit rêverais-tu de visiter ?

    Au Canada pourquoi pas ?!

     

    - Quelle est ta saison préférée ?

    Le passage subtil entre le printemps et l'été. Quand on peut enfin aller bosser sans manteau le matin et qu'il ne fait pas trop chaud durant la journée...

     

    - Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? 

    J'aimerais bien pouvoir me téléporter...

     

    - Quel est ton moment préféré de la journée ?

    J'adore le petit déj' quand il y a plein de bons trucs à manger, la douche du matin qui me réveille, la douche du soir qui me permet enfin de faire la coupure avec la journée, la promenade du chien en fin d'après-midi, le moment où je me glisse sous la couette avec mon bouquin...

     

    - Quel est ton film ou ta série préférée ? 

    Ma série préférée c'est Six Feet Under ! Des films j'en aime beaucoup trop pour en choisir un seul !

     

    - Quel rêve de petite fille (ou petit garçon)  aimerais tu réaliser ?

    J'aurais voulu être clown...et ça serait chouette si ça arrive.

     

    - Si tu devais ne conseiller qu'un seul livre, lequel ce serait ?

    Pouaaah, là c'est vraiment trop difficile de ne me limiter qu'à un seul livre !

     

    - Combien d'enfants rêvais tu d'avoir quand tu étais petit(e)?

    C'était pas franchement un de mes rêves... mais aujourd'hui j'en voudrais déjà un... et deux si c'est possible !

     

     

    Et les nominés sont :

    La Bobine de Lisette

    Polynesy's creations

    Fée Plaisir

    Un vrai Mélie-Mélo

    L'Heure créative

    Les Aventures de Flavie

    Soft&Pop

    The Poulpy Factory

    Maillalenvers

    Health & Cooking

    Dans la cuisine de Caro

     

     

    Alors voici mes questions :

    1- Le nom de ton blog a-t-il une histoire ? Laquelle ?

    2- Qu'est-ce qui te motive à bloguer ?

    3- Quelle est ta passion ?

    4- Que fais-tu vraiment dans la vie ?

    5- Quel est ton principal trait de caractère ?

    6- Que regardes-tu en premier sur un blog ?

    7- Ton dernier fou rire, c'était pour quoi ?

    8- Sur une île déserte, quels sont les 3 objets auxquels tu as pensé ?

    9- Qui admires-tu?

    10- Quel est ton blog de référence?

    11- Ton rêve le plus fou ?

     

    Bonne réflexion à tous !

    « Une soupe pour faire un bon dodo !Ma version du Trendy Chale... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :