• Granny Love Challenge #3

    Granny Love Challenge #3                   

     

     

     

     

     

         Un peu plus efficace, la Cilou, cette semaine !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je complète ma collec' de quelques grannies supplémentaires.

     

    Granny Love Challenge #3

     

     

    Toujours pas définie sur le projet final, mais peut-être que vous avez des idées ... ? :-)

     

    Granny Love Challenge #3

     

    En tous cas, je suis bien contente de m'être engagée dans le challenge de jijihook, ça me permet de sortir la tête des cahiers et de crocheter au soleil sur mon balcon .

     

    Granny Love Challenge #3

     

    Par contre, j'ai perdu mon aiguille à laine ! Ça va être dur quand je serai de nouveau équipée de faire toutes ces petites finitions d'un seul coup winktongue

     

    Granny Love Challenge #3

     

    Et pour voir le travail des copines, c'est par ici > > > clic

     

    « Granny Love Challenge #2Banana bread »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:01

    Tu as bien avancé, les couleurs sont top! Bonne soirée 

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:52

    Très jolie collection avec de bien belles couleurs ;)

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:03

    Une couverture pour un bébé ? C'est très gai pour une chambre d'enfant tout en couleur ... Ta laine brillante est magnifique ! Tu pourrais aussi les garder pour toi et en faire un sac ?

     

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:27

    Tu as déjà une belle petite collection !

    Les coloris se marient bien.

    Bonne continuation.

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:14
    mam cambuse

    pas d'idée pour un projet, mais les couleurs sont bien punchy :)

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:42
    Dane

    ha effectivement ta production est superbe!!! tu avances bien félicitations a bientôt biz

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:49

    Merci les filles ! Un petit sac... ça me dit bien !

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:43

    Superbe couleurs ces ptits granny. 

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:26

    Ils sont trop mignons avec tout ça tu peux faire un plaid, ou un vêtement ... tout dépend de la quantité de laine dont tu disposes.


    Bon crochet,


    Amitiés,


    Thali

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:23

    ils sont géniaux ces carrés avec leurs centres brillants, j'adore <3

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:18

    Merci sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :