• Granny Love Challenge ... Je me lance !

    Granny Love Challenge ... Je me lance !                        

     

     

                              Cilou découvre le granny...

                       

     

     

     

                             Depuis quelques semaines, je manque cruellement de temps ! Impossible de me lancer dans un long projet. Pourtant, si je ne tricote ou ne crochète pas, je n'ai pas la forme ! Alors j'ai trouvé la solution dans le  Granny Love Challenge de Jijihook.

     

    Granny Love Challenge ... Je me lance !

     

                          Mais d'abord, c'est quoi un granny? Un granny c'est, si j'ai bien compris, un carré, un rond, un triangle crocheté avec les bouts de laine qu'il  reste.

     

    Granny Love Challenge ... Je me lance !

     

                     Puis, on les assemble tous pour faire de chaudes couvertures, des sacs rétros ou des doudous rigolos.

     

                     L'avantage, c'est qu'un carré cela va vite à faire et cela limite un peu ma frustration.

     

    Granny Love Challenge ... Je me lance !

                        Ici, j'ai utilisé des bouts de laines qu'il me restait d'un petit pull tricoté pour une petite demoiselle. Je vous les avais déjà montrées pour mes trois petits lapins. Je n'ai pas d'idées précises pour l'instant sur le résultat mais je trouve que les couleurs vont bien ensemble et annoncent le printemps!

     

    Granny Love Challenge ... Je me lance !

     

                 Pour un début, j'ai choisi un dessin assez facile qu'on trouve sur le site de Chouette Kit : ici.

    « Petit cadeau pour une jolie gourmande !Granny Love Challenge #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:56

    Les couleurs sont super jolies, belle avancée !

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:41
    Très belle couverture a venir
    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:52

    Cc ... BRAVO ... j'adore ces couleurs toutes printanières !!!

    Espérons qu'elles vont le faire venir ... le printemps wink2

    Bonne continuation, bises

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:20

    Merci les filles !

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:38
    Dane

    très belles couleurs le point est très sympa merci du partage a bientôt pour la suite biz

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:34

    Merci Dane ! Au plaisir ^^

     

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:44

    Coucou  Cilou, tu crochètes à fond Cilou, tel le capitaine au pays des enfants perdus !

    gros bisous de ton Dadou qui t'aime fort

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:35

    Bienvenue parmi nous. Tes granny sont très lumineux j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.


    Bon crochet,


    A bientôt,


    Thali

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:01

    Yeah !!! Merci à tous! Thali, j'adore tes grannies !

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:05

    bienvenue !!! les couleurs choisies sont magnifiques, j'ai vraiment hâte de les voir assemblés :)

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:46

    Les couleurs sont printanières, c'est très doux.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :