• Ma jolie Kira

    Ma jolie Kira

     

     

     

                             de chez Lalylala !

     

     

     

     

     

                   Après ma petite Bina l'Ours, je vous présente ma version de la jolie Kira le Kangourou.

     

    Ma jolie Kira

     

    Toute de vert vêtue, elle arbore un joli nœud fleuri à la place de l'écharpe envisagée.

     

    Ma jolie Kira

     

    J'adore vraiment cet univers tout en douceur, les personnages sont un appel aux câlins.

     

    Ma jolie Kira

     

    Accompagné de son petit bébé, elle mesure une bonne trentaine de centimètres. Impossible de donner les références du coton utilisé parce qu'il s'agit de pelotes entamées il y a bien longtemps !

     

    Ma jolie Kira

     

    Elle m'a déjà quittée et a rejoint sa nouvelle propriétaire ;)

     

    Ma jolie Kira

     

    Alors encore merci miss pour tes petits cadeaux et

    pour cette très bonne matinée passée au marché aux tissus !

    « Les crinkles !Hey June ... »

  • Commentaires

    1
    la belette
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:33

    Elle est superbe :) Merci pour ce magnifique cadeau et pour cette matinée... j'ai adoré! pleins de gros bisous

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:37

    Oh oui, on a envie de la bisouter ! Son bébé semble dormir ... Bravo !

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:43

    Contente qu'elle te plaise la belette ! Et merci pour vos messages les filles!

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:18

    Oh!!! Trop mignon!! Et le tissu du noeud correspond super bien! smile

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:42

    Elle est trop belle!! Bravo! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :