• Un trendy avec des petits pompons ...

    Un trendy avec des petits pompons dans la laine ...

     

      

     

       ... ou quand je peux enfin vous révéler mes petits cadeaux !

     

     

     

     

     

     

                                  Il y a quelques temps, je suis tombée amoureuse d'une laine Phildar dont je ne me souviens pas le nom (et en plus j'ai perdu l'étiquette), qui passe du blanc au jaune, puis au rouge et vert et contient plein de petits pompons jaunes et un fil très fin effet métallique.

     

    Un trendy avec des petits pompons dans la laine ...

     

                       Avant de la tricoter, je pensais faire un truc pour ma sœur mais j'ai laissé tomber l'idée parce qu'elle ne supporte pas quand "ça gratte" et là, pas de doute, ça allait démanger.

     

    Un trendy avec des petits pompons dans la laine ...

     

                     J'ai finalement décidé de me lancer dans un trendy pour ma Dine Dong. Elle avait  trouvé sympa le mien (Souvenez-vous, il est couleur rouille et on le trouve ici ). Je trouve le résultat chouette, esprit bohème qui convient bien à la Dine Dong. En plus, (si l'hiver veut bien montrer le bout de son nez), ça devrait bien lui tenir chaud !

     

    Un trendy avec des petits pompons dans la laine ...

     

                       J'adore le tricot. Et les trucs qui ne demandent aucune réflexion, juste de la concentration sur les mailles, j'aime encore plus ! Je vous montrerai prochainement une autre version du trendy, pour ma frangine, non grattante pour le coup.  Malheureusement, je crois que je vais devoir mettre mes aiguilles de côté pendant quelques temps... j'ai trop mal aux bras et j'ai remarqué que quand je ne tricote pas de la journée, je n'ai pas mal la nuit, alors... Encore un petit cadeau à finir et après je serai plus raisonnable ;)

    « Un petit chac ....Une bougie pour Dans les rêves de Cilou ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :