• 31 balais #1#

    31 balais  #1#          Et si on réfléchissait à la déco de table ... :-)

    Cette semaine, j'avais prévu de vous épater en vous révélant ma version du célèbre Trendy Châle de mlle Sophie clic

    Mais, le résultat à la première mi-temps est : châle : 1 - Cilou : 0 ! J'avais oublié que tricoter en une seule pièce, ça pèse. Mais je ne lâche pas l'affaire, na !

    Du coup, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique "Tout est dans la bidouille !" . Et comme mon anniversaire arrive à grands pas, il me faut commencer mes petites décorations !

    L'année dernière a été très riche en émotions et en fêtes : mes 30 piges, celles des potes et mon mariage nous ont donné bien l'occasion de rire, danser et nous amuser.  Et je dois avouer que j'y ai pris goût ! Alors j'ai décidé qu'en 2015, on ne laisse pas retomber la cadence! Viva la fiesta !

    Pour commencer, je lancerai mon traditionnel brunch d'anniversaire avec toute ma jolie famille. 

    A TAAAABLE!!!

     

    Pour décorer le buffet, j'ai trouvé un diy très sympa pour réaliser des petits oiseaux colorés et hauts sur pattes.

    31 balais  #1#

     

    J'ai trouvé ce diy ici

    31 balais  #1#

     

    Mais je n'avais pas de trombone, et j'ai eu quelques difficultés  à les faire tenir avec du fil de fer !

     

    31 balais  #1#

     

    Mais je trouve le résultat assez sympa. Qu'en dîtes-vous ?

     

    « Grand froid sur Lille ...J'veux du soleil ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    SisterCilou
    Mardi 17 Février 2015 à 19:25

    J'adore!!! Je propose aussi de l'origami pour assortir avec tout ça ;)

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 19:34

    Oh oui ! Je n'ai pas encore testé l'origami... mais tes papillons me tentent beaucoup ! ^^

    3
    nini
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:26
    Trop mimi.
    Fait attention que mes misstinguettes te les piquent pas lors de ton brunch mouahahah
    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:35

    Merci Nini! Et si les puces les veulent, il faudra qu'elles les attrapent ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :