• J'veux du soleil !

    J'veux du soleil !Ma version de la "pizza-soleil" !

     

     

               La première année où j'ai commencé à bosser, on s'est retrouvée ma Dine Dong - the Best Friend - et moi à co-louer un super appart' dans un château, mais trop loin de notre famille à notre goût (même si la distance pourrait sembler dérisoire pour certains).

                Heureusement, on était à deux, on travaillait dans le même bahut et on avait décidé de ne pas se laisser aller. Comme on partage le même amour pour la bonne bouffe, avait été décrété que le jeudi soir serait soirée gastronomique. Une nouvelle recette chaque jeudi, miam ! J'ai gardé l'expression pour appeler ma rubrique et pour me forcer à publier un article "tambouille" dès le vendredi. Voilà, ça c'était pour la petite histoire.

     

               Qu'en est-il donc de ce premier rendez-vous culinaire ? Cette semaine a été assez triste, tant au niveau des événements personnels qu'au niveau de cette grisaille démoralisante. Du coup, j'ai enfin réalisé cette recette de "pizza -soleil" qui me faisait de l’œil sur tous mes blogs préférés.

     

               Rien d'original mais le résultat est très motivant : le feuilleté n'a pas mis longtemps avant d'être totalement et goulument englouti.

     

    J'veux du soleil !

     

    J'avais réalisé une poêlée de tous petits morceaux d'oignons, courgettes et poivrons...

     

    J'veux du soleil !

     

    Du coulis de tomates (mais pas trop), un peu de gruyère et des herbes de Provence :)

     

    J'veux du soleil !

     

    Les tournicotis sont un peu maladroits mais ça se tient bien pour l'apéro!

     

     

    « 31 balais #1#Félicie... aussi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :